Ce que vous recevrez dans Formations Sanitaires et sociales
Vous accédez à un site privé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Vous recevrez chaque jour une vidéo qui vous présente un nouveau défi pour booster votre cerveau
Vous bénéficiez des versions MP3 téléchargeables et des fiches résumées des défis en PDF
Vous avez un accès à vie au programme et au forum de la communauté !

Résumé de la commande

Dans ce nouveau programme de formation, vous allez découvrir les bases des métiers conduisant à un diplôme, une certification, une attestation de professionnalisation, un certificat d'aptitude professionnel, ou un brevet de technicien supérieur dans un des métier du social et du sanitaire. Découvrez ce tronc commun de formation en investissant une modique somme pour devenir un professionnel aguerri sur un marché de l'emploi.

Total HT 500 $US
TVA (20%) 100 $US
Total 600 $US

Coordonnées

Ce nouveau diplôme du Travail Social de niveau V permet d'acquérir des compétences polyvalentes dans le domaine de l'accompagnement des personnes vulnérables, souffrant d'un handicap ou de difficultés liées à l'âge.

La majorité des utilisateurs d’Apprentissage en distentielle a un objectif professionnel à atteindre ! C'était le cas de ces 3 jeunes haïtiennes. 


Des étudiantes diplômées de l'EPSS

SAMS - AS

1. Vous êtes infirmières ou auxiliaires : Ce métier est fait pour vous. Une spécialisation pour une meilleure approche de la vie de soignant.

La première étape pour apprendre à apprendre efficacement ce nouveau métier et pour mieux accompagner vos patients dans leur quotidien.

2. Vous êtes éducateur, enseignant, secouriste, jardinière d'enfant, en devenant AES vous augmentez vos savoir-faire pour mieux venir en aide à l'enfant qui se trouve en situation de décrochage scolaire et de vulnérabilité. 

Vous optimisez votre capacité à vous occuper des enfants dont vous avez en charge l'éducation.

3. Vous n'avez aucun diplôme et vous avez atteint la classe de 3ème secondaire ? Vous avez l'expérience dans les domaines de l'éducation et des soins ? Ce métier est également fait pour vous.

Et c’est à ce moment-là que vous pourrez utiliser vos nouveaux savoirs, sur demande, quel que soit votre discussion ou impératif professionnel.


Ce que sera votre rôle auprès des citoyens

Aide Médico-Psychologique - Auxiliaire de Vie Social -Secrétaire Assistant Médico-Socio-Administratif (SAMAS) - Infirmière de Pratiques Avancées (IPA) - Ambulancier - Assistant Social (AS) - Médiateur Sociale (MS) ...